forum de l'A.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.A.A

forum de l'A.A.A, association des anciens STAPS de marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vié seck
tchatcheur professionnel du forum
vié seck


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: soirée   soirée Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:29

à quand une soirée rhum ici, en martinique? j'en ai marre de boire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Animal
tchatcheur professionnel du forum
Animal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:07

T'avais pas qu'à demander ta mut crevure. On abandonne ses amis et puis on revendique.
Ceci dit on t'aime bien malgré tout. Est ce que tu viens nous montrer un peu ta founche à Noêl. Si oui je te promet d'être ton acolyte pour une petite soirée rhum nouveau, bien glace, façon ti feu, avec l'olive.
Animal elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alexetrenaud/
vié seck
tchatcheur professionnel du forum
vié seck


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:11

non mon poulet, je rentre pas à Noël. je veux que ma fille prenne de bonnes habitudes, pour son premier noël il faut qu'elle voit des pères noël noirs au carrouf du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Animal
tchatcheur professionnel du forum
Animal


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:14

Bon alors à quand cette soirée rhum nouveau????
J'aimerais la faire avant que ta fille soit capable de nous le servir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alexetrenaud/
vié seck
tchatcheur professionnel du forum
vié seck


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:14

y'a qu' à organiser un rhumesquing en martinique!
Revenir en haut Aller en bas
fabfabs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: [b]Proposition : Congrès Rhum & Performance Sportive[/b]   soirée Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:46

Organisation du Premier Congrès Rhum & Performance Sportive

Je propose que l'AAA organise le Premier Congrès Rhum & Performance Sportive au Robert, un petit village de Martinique où deux irréductibles Gaulois (enfin, plus ou moins...) résistent encore et toujours à l'envahisseur (Babylone, qui veut nous empecher de boire !).
Je propose plus particulièrement de prendre en charge la première soirée, qui aura pour thématique La Route du Rhum:
la performance en APPN, notamment en voile, mais aussi dans le hamac (ou kayak, je confonds régulièrement), en condition d'ébriété sera discutée intensément. De plus, un concours sur la performance sportive, spécifiquement liée à la thématique abordée, sera mis en place. De nombreux lots (bouteilles) seront à gagner.

En espérant que cette proposition rencontre un franc succès parmi nos pairs, veuillez recevoir mes meilleurs sentiments associatifs,

J'attends vos réactions postées sur le forum.
Cordialement,

Docteur Fab

PS: il me semble que la thématique de la prévention des blessures les plus fréquentes, telles que l'anis elbow, devrait être abordée. Des volontaires pour l'organisation ?
PPS: yoyoyo, cacedédi à mes potes de la Téci Universitaire de Luminy, les bâtiments A, B, C, D, E, F, les studios, les HLM, les quartiers cho de Mazargues, Vaufrèges et des Baumettes
Much respect: PEACE !!!!!!!!!!!!!
PPPS: merci à David & Soïsic d'accepter d'accueillir tous les participants au Congrès dans leur humble palais, et à Maïlis, la superbe métisse, pour la préparation du fameux punch au lait !!
Revenir en haut Aller en bas
djédjé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: soirée rhum   soirée Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:42

je suis d'accord avec doc fab pour une route du rhum vers la Martinique d'autant plus que la voile est ma discipline d prédilection (la natation aussi)... J'espère que la famille Seck se porte bien. Biz
Revenir en haut Aller en bas
vié seck
tchatcheur professionnel du forum
vié seck


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:47

allez!!! Soyons fous!!! Tous les anciens staps à la maison pour une beuverie géante!! ouais!!! et d'ici là j'aurai mis une piscine dans le jardin pour revivre en direct les exploits de jéjé la chignole dans le bassin de Luminy!!! (pour la voile on te mettra un bateau gonflable)
allez je vais couper les citrons pour préparer le punch, je vous attend pour l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree Beaujolais 2006
» Soirée AFTER CAPEPS : 16 février 2007 !!!!!!!!!!!
» Soirée Fluo 80' (Hsuh Hush) - 13/12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'A.A.A :: Autres Discussions-
Sauter vers: